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Amélioration du confort - Système de freinage - pour Luqi HL 6.0S
Amélioration du système de freinage - Mise à niveau pour Luqi HL 6.0 Standard
Il s'agit de l'une des mises à jour les plus complètes que nous proposons.
Le fabricant Luqi n'utilise pas de vrai liquide de frein pour le Chopper, mais une huile hydraulique. Il est possible de le faire, mais rien ne remplace un vrai liquide de frein DOT 4. Le liquide de frein présente des avantages importants que l'huile hydraulique ne peut pas offrir. Par exemple, les bactéries ou les virus ne se forment pas avec le temps, ce qui provoque des poches d'air et une réduction de la puissance de freinage. Le terme suivant est bien connu des motards : freiner sur l'air.
En outre, la dissipation de la chaleur devient de plus en plus mauvaise, de sorte que la force de freinage requise dans les situations extrêmes ne s'accumule pas suffisamment. Les plaquettes de frein surchauffent et deviennent molles. Les disques de frein surchauffent et deviennent bleus.
Avec le temps, la couleur de l'huile hydraulique passe également du jaune au vert et les pièces du système de freinage sont attaquées et affectées.
Ne faites pas les choses à moitié en ce qui concerne les freins. Il en va de votre sécurité et de celle de vos proches !
Nous enlevons l'huile hydraulique d'origine. Nous démontons les étriers de frein, nous les décomposons et nous enlevons les cylindres de frein. Ensuite, si nécessaire, nous affûtons les guides des cylindres et les mesurons au micromètre près. Nous remontons ensuite les selles et équipons les cylindres de frein et les selles de joints capables de supporter un véritable liquide de frein.
Nous démontons les réservoirs et les étanchéifions avec un produit d'étanchéité compatible avec le liquide de frein. Les conduites de frein sont entièrement lavées.
Le liquide de frein réel étant corrosif, l'ensemble du système de freinage doit y être préparé, faute de quoi les pièces seraient corrodées et vous ne pourriez pas profiter longtemps de votre frein.
Lorsque tout est prêt, nous assemblons toutes les pièces et remplissons à nouveau le système de freinage. Nous procédons ensuite à une purge professionnelle de l'ensemble du système.
Enfin, nous plaçons la moto sur un banc de mesure des freins et nous la soumettons à des contraintes à vitesse maximale. Nous mesurons et vérifions la force de freinage atteinte et la dissipation de chaleur. Ce n'est que lorsque les valeurs correspondent à nos normes de qualité élevées que le travail est terminé et que le système de freinage est prêt à l'emploi.
Attention ! Les travaux sur le système de freinage doivent être effectués par du personnel qualifié !
Une mise à niveau absolument indispensable pour votre propre sécurité !