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  30 jours Money-Back-Garantie

  3 Ans MusoTec Garantie ©

  Revendeur Suisse Certifié


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Chers clients, chers visiteurs, nous sommes joignables pendant les heures de bureau. Si vous deviez nous
par téléphone, c'est en raison du trafic des clients et nous vous rappellerons plus tard.
Vous pouvez toujours nous joindre par e-mail. À très bientôt. Votre équipe MusoTec.


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3 ans MT Garantie - Conditions

Parallèlement à la garantie légale, nous accordons une garantie de 3 ans conformément aux dispositions suivantes. La garantie MusoTec est accordée exclusivement sur les produits qui portent la mention "3 ans MusoTec Garantie" sur la page d'offre correspondante. Dans le cas contraire, la garantie légale de 24 mois s'applique aux produits neufs.

1.1 - Services de la garantie 

  1. Nous résolvons les problèmes mineurs par un logiciel de télémaintenance ou une session vidéo. Si le problème est dû à un défaut de l'appareil, la marchandise nous est renvoyée pour réparation.

  2. Nous réparons nous-mêmes les petits défauts, ce qui nous permet de réduire au minimum le temps de réparation.

  3. Si la disponibilité le permet, un appareil de prêt peut être mis à disposition pour la durée de la réparation. Il n'existe cependant pas de droit fondamental et cela dépend de la disponibilité actuelle des appareils de prêt.

  4. La réparation d'un défaut reconnu par nous comme relevant de la garantie s'effectue de la manière suivante : le produit défectueux est, à notre choix, réparé gratuitement ou remplacé par un produit en parfait état, par exemple un produit remis à neuf. 

  5. Si un appareil est jugé "irréparable", nous l'échangerons contre un produit neuf. Si le même modèle n'est plus disponible, nous vous proposerons un produit alternatif dans la même gamme de prix et avec des caractéristiques similaires.

  6. Si le cas visé au point 1.1.5 se présente, nous appliquons le prix d'achat total de l'article à un nouveau produit pendant toute la durée de la garantie. Le nouveau produit est déterminé par le client et doit être égal ou supérieur à la valeur de l'article d'origine. Aucun remboursement n'est possible.

  7. Les produits ou pièces remplacés deviennent notre propriété. 

1.2 - Demande d'un cas de garantie

Un cas de garantie doit être demandé par écrit et pendant la période de garantie, ainsi qu'avant le renvoi de la marchandise. Pour ce faire, il vous suffit de nous envoyer un bref
e-mail via notre formulaire de contact. Après acceptation de notre part, le produit concerné doit être envoyé à MusoTec avec une copie de la facture. Les frais d'envoi sont à votre charge et nous prenons en charge les frais de retour.

1.3 - Conditions de garantie

  1. La période de garantie commence à la livraison du produit chez le client.

  2. Est accordée exclusivement sur les produits achetés chez MusoTec.

  3. Ne peut être invoquée que sur présentation d'une copie de la facture.

  4. Ne peut être utilisée que pendant la période de garantie. 

  5. S'étend géographiquement à la Suisse et au Liechtenstein.

  6. La garantie est accordée au client consommateur et ne peut être cédée à un tiers.

  7. La garantie est accordée au client professionnel et ne peut pas être cédée à un tiers.

  8. Les défauts doivent être prouvés comme étant dus à un défaut de matériel ou de fabrication.

  9. Les réclamations autres que celles mentionnées dans les conditions de garantie sont exclues.

  10. La fourniture d'une prestation de garantie ne prolonge ni ne relance la période de garantie du produit.

  11. S'il existe des garanties supplémentaires du fabricant ou du produit, elles sont mentionnées dans les descriptions des articles.

1.4 - Exclusion de la garantie

  1. Tous les articles qui ne portent pas la mention "3 ans MusoTec Garantie" sur la page de l'article concerné.

  2. Les produits qui sont sujets à l'usure, à la détérioration ou à l'inefficacité financière.

  3. Les défauts du produit dus au non-respect des instructions d'utilisation et du mode d'emploi, à une utilisation non conforme, à des conditions environnementales anormales, à des conditions de fonctionnement non conformes, à une surcharge, à des dommages accidentels ou à un manque d'entretien ou de soin.

  4. Les défauts du produit causés par l'utilisation d'accessoires, de pièces complémentaires ou de pièces de rechange qui ne sont pas des pièces d'origine.

  5. Les produits ayant fait l'objet de modifications, d'ajouts ou de réparations non autorisés.

  6. Les écarts mineurs par rapport à l'état théorique qui ne sont pas significatifs pour la valeur et l'aptitude à l'emploi du produit.

  7. Produits exclusifs, sauf indication contraire sur la page de l'article concerné. Les produits exclusifs sont reconnaissables à la mention "produit exclusif" sur la page de l'article.

1.5 - Mentions légales

Les droits de garantie légaux du client ne sont pas limités ou supprimés par les présentes conditions de garantie.

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