Protection acheteurs !

  30 jours Money-Back-Garantie

  3 Ans MusoTec Garantie ©

  Revendeur Suisse Certifié


Bienvenue chez MusoTec !

Chers clients, chers visiteurs, nous sommes joignables pendant les heures de bureau. Si vous deviez nous
par téléphone, c'est en raison du trafic des clients et nous vous rappellerons plus tard.
Vous pouvez toujours nous joindre par e-mail. À très bientôt. Votre équipe MusoTec.


4,7 ★★★★★ - Consultez ici nos évaluations!
 

MusoTec Retoure - Conditions

 

Notre nouveau service pour vous – Le retour 5 étoiles "MusoTec"
Tout le monde peut retourner un produit...

 

  • Vous avez acheté un produit chez MusoTec ou chez un revendeur suisse et souhaitez le retourner ?

  • Vous avez eu besoin de plus de temps que prévu pour vous familiariser avec un produit ?

  • Vous avez commandé un produit récemment et le fabricant a déjà publié une version plus récente ?

  • Vous souhaitez utiliser des produits pour une durée limitée et savez qu’il n’existe pas de droit légal de retour en Suisse ?

  • Vous préférez travailler avec des produits neufs, fiables et propres plutôt que de prendre le risque d’acheter d’occasion ?

  • Vous ne souhaitez pas vous occuper de la revente d’articles d’occasion ? Accepter des pertes, payer des commissions ou frais d’envoi élevés ? Supporter les risques liés aux transactions ?

  • Vous aimeriez vendre votre produit avec garantie restante, mais savez que seul un revendeur peut légalement transférer cette garantie ?

  • Vous voulez utiliser votre budget de manière optimale et éviter les mauvais achats ?

  • Vous souhaitez n’investir que dans des produits qui servent vraiment votre projet ?


Pas de problème !
Découvrez notre nouveau service de retour MusoTec, souple et pratique.

 

Comment demander un retour ?

  • Pour nous envoyer une demande de retour, veuillez cliquer sur le  FORMULAIRE DE RETOUR MUSOTEC  et le remplir.

  • Si votre demande est acceptée, veuillez envoyer le produit pour inspection et évaluation.

  • Indiquez-nous si vous souhaitez un remboursement ou un échange contre un nouveau produit.

  • En cas de remboursement, nous vous verserons l'argent dès que possible, au plus tard dans un délai de 14 jours.

  • En cas d’échange contre un produit de valeur équivalente, l’expédition aura lieu dans le délai de livraison prévu.

  • En cas d’échange contre un produit plus cher, l’expédition se fera après réception du paiement complémentaire, dans les délais annoncés.

  • En cas d’échange contre un produit moins cher, l’expédition aura lieu comme prévu et la différence vous sera remboursée sur votre compte bancaire.


Quelle option de retour vous convient le mieux ?

 
100 % du prix d’achat
jusqu’à 14 jours après réception
100 % du prix d’achat

Équivalent à une garantie standard de 30 jours satisfait ou remboursé
jusqu’à 30 jours après réception
95 % du prix d’achat
jusqu’à 2 mois après réception
90 % du prix d’achat
jusqu’à 3 mois après réception
85 % du prix d’achat
jusqu’à 6 mois après réception
80 % du prix d’achat
jusqu’à 9 mois après réception
75 % du prix d’achat
jusqu’à 12 mois après réception
60 % du prix d’achat
jusqu’à 15 mois après réception
60 % du prix d’achat
jusqu’à 18 mois après réception
55 % du prix d’achat
jusqu’à 21 mois après réception
50 % du prix d’achat
jusqu’à 24 mois après réception


À partir du 31e jour, des frais seront déduits du prix d’achat initial. Ceux-ci couvrent les frais administratifs, l'inspection technique du produit, la remise en état, l’emballage, la réintégration en stock, les frais de revente, la perte de valeur, les frais des prestataires de paiement, les dépenses marketing et les taxes. Les pourcentages appliqués sont indiqués dans le tableau ci-dessus.

Exemple : vous souhaitez retourner un produit au jour 31. Nous appliquons alors une retenue de 5 %. Vous êtes remboursé à hauteur de 95 % du prix initial. Cela s'


Informations importantes pour vous !

  • La société MusoTec décide seule si un retour est accepté. Si oui, votre demande sera confirmée. Sinon, elle sera refusée. En Suisse, il n’existe aucun droit légal de retour ; notre service est donc proposé sur une base volontaire.

  • Tout abus de ce service, ou tout comportement insultant ou menaçant, entraînera un rejet immédiat sans traitement.


Les produits suivants sont exclus du retour MusoTec :

  • Licences logicielles, téléchargements de logiciels ou produits ESD (Electronic Software Delivery).

  • Tous les produits de la marque DJI, sauf indication contraire.

  • Produits expédiés par transporteur ou nécessitant une livraison spéciale.

  • Articles difficiles à revendre, personnalisés ou ne pouvant être retournés pour des raisons d’hygiène.

  • Articles endommagés, défectueux ou devenus inutilisables.

  • Toutes les batteries ou accumulateurs fournis ou vendus par notre entreprise.

  • Produits achetés par paiement sur facture ou en plusieurs fois (ex. PowerPay).


Un seul retour est autorisé par produit.  

Tout envoi intentionnel de produits défectueux, endommagés ou inutilisables entraînera un retour à vos frais. Des frais de traitement de 250 CHF + TVA seront facturés. Le retour de l'article ne sera effectué qu'après paiement intégral par virement bancaire. Veillez à bien vous informer avant tout achat afin d’éviter les retours inutiles. Une relation honnête et respectueuse est la condition essentielle à l’approbation de toute demande de retour.

Le service de retour MusoTec est exclusivement valable pour la Suisse et le Liechtenstein. Aucune disposition légale n’est restreinte ou supprimée.

Derniers articles consultés