Conditions d'expédition
Les conditions suivantes s'appliquent aux livraisons et aux expéditions effectuées par MusoTec. Les conditions s'appliquent à la Suisse et au Liechtenstein.
Fourniture de contenu numérique
Il n'y a pas de frais d'expédition pour le contenu numérique (données créées et fournies sous forme numérique, produits de licence de téléchargement DL ou produits ESD - Electronic Software Delivery). Le contenu numérique vous est fourni par le biais d'un code de licence et d'un lien qui vous sont envoyés par courrier électronique. Cet e-mail sera envoyé dans les 48 heures suivant la réception de la confirmation de la commande et du paiement.
Délais de livraison
Sur les pages respectives des produits, vous trouverez 3 statuts codés par couleur:
Statut - VERT
Ce code couleur signifie que les marchandises sont en stock ou peuvent être obtenues dans un délai très court. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours.
Les logiciels ont également un statut vert, mais avec une indication distincte du délai de livraison. Le délai de livraison indiqué est valable.
Les produits d'expédition que nous avons en stock mais qui doivent être envoyés par un transporteur ont également un statut vert. Comme nous dépendons des dates d'enlèvement et de la capacité de l'entreprise de transport pour ces articles, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'indiquer un délai de livraison exact. Le délai de livraison approximatif pour les articles expédiés est de 5 à 14 jours. Toutefois, nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer une livraison aussi rapide que possible.
Statut - JAUNE
Ce code couleur signifie que les marchandises ne se trouvent pas dans notre entrepôt, mais qu'elles sont disponibles auprès du fournisseur et qu'elles seront achetées sur votre commande. Le délai de livraison peut aller jusqu'à 10 jours.
Statut - ROUGE
Ce code couleur signifie que les marchandises ne se trouvent généralement pas dans notre entrepôt et que nous ne les achetons que sur commande. Si vous commandez un article avec ce statut, nous demandons au fournisseur le délai de livraison, nous vous en informons et vous décidez de l'accepter ou non et de maintenir votre commande. Si vous acceptez, nous vous fournirons l'article. Si vous n'êtes pas d'accord, nous annulerons votre commande et, si le paiement a déjà été effectué, nous vous le rembourserons immédiatement.
Tous les délais de livraison sont calculés à partir de la réception du paiement.